Radet, Jean-Baptiste (1752-1830)

Radet, Jean-Baptiste (1752-1830).

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Français.

Masculin.

Auteur dramatique.

Abuzar, ou la Famille extravagante, parodie d’Abufar, ou la Famille arabe, de Ducis, en un acte et en vaudevilles, de Radet, Barré et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville, le 26 Floréal, an 3 [15 mai 1795].

Les Amans sans amour, ou la Persuasion intéressée, comédie en deux actes, en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet ; créé sur le Théâtre du Vaudeville le 2 vendémiaire an 13 [24 septembre 1804].

Après la confession, la pénitence : épilogue d’un grand prologue, vaudeville, de Barré, Radet, Desfontaines et tant d'autres, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 9 germinal an 8 (30 mars 1800).

Arlequin afficheur, comédie-parade, en un acte, en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, Desfontaines et Barré, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 9 avril 1792.

Arlequin Cruello, parodie d'Othello de Ducis, en deux actes, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Palais le 13 décembre 1792.

Arlequin de retour dans son ménage, comédie en un acte et en vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 24 brumaire an 9 [15 novembre 1800].

Arlequin en Perse, parodie d'Artaxerce de Delrieu, en vaudevilles de Barré, Radet, Desfontaines et Dieulafoy, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 7 juin 1808.

Arlequin gastronome, ou Monsieur de la Gourmandière, vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 22 décembre 1810.

Arlequin machiniste, comédie-parade en un acte, mêlée de vaudevilles, de Radet, Desfontaines et Barré, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 31 mars 1793.

Au Retour, fait historique et patriotique, en un acte et en vaudevilles, de Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 14 brumaire an 2 [4 novembre 1793].

L'Avare et son ami, comédie en un acte et en prose, de Radet et Raboteau, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 19 germinal an 9 [9 avril 1801].

Bagatelle, ou le Bilboquet, vaudeville [parodie de Praxitèle ou la Ceinture, de Milcent, musique de madame Devismes], de Barré, Radet et Bourgueil, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 9 thermidor an 8 [28 juillet 1800].

Beaufils, ou Petit Bon-Homme vit encore, parodie-vaudeville d’Ophis, de Népomucène-Louis Lemercier, de Piis, créé sur le Théâtre du Vaudeville, le 18 nivôse an 7 (7 janvier 1799).

Le nom de l'auteur n'est pas sûr : on cite aussi Radet (la base César, qui ne cite pas Piis), voire le trio Barré, Radet et Desfontaines devenant quatuor avec Piis.

Bertrand Duguesclin et sa sœur, trait historique / comédie en deux actes et en prose, mêlé de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 6 frimaire an 13 [27 novembre 1804].

Le Billet trouvé, comédie-proverbe en un acte mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 3 mai 1813.

La Bonne aubaine, ou le Tour de carnaval, comédie-vaudeville en un acte, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 28 janvier 1793.

Le Canonnier convalescent, vaudeville / fait historique en un acte, de Radet, musique de Champein, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 11 Messidor an 2 [29 juin 1794].

Cassandre-Agamemnon et Colombine-Cassandre, parodie d’Agamemnon de Lemercier, en un acte, mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet, Desfontaines et Armand Gouffé, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 11 frimaire an 12 [3 décembre 1803].

La Cave enchantée, ou les Lutins, parade en un acte et en vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 7 ventôse an 13 [26 février 1805].

La Chambre de Molière, divertissement en un acte et en prose, mêlé de vaudevilles, pour l'anniversaire de sa naissance, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 18 nivose an 11 [8 janvier 1803].

Chapelain, ou la Ligue des auteurs contre Boileau, comédie en un acte et en prose mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 1er nivose an 11 [22 décembre 1802].

La Chaste Suzanne, comédie en deux actes, en prose et en vaudevilles, de Radet, Desfontaines et Barré, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 5 janvier 1793.

Le Chat perdu, ou les Fausses Conjectures, vaudeville en un acte, de Radet, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 11 vendémiaire an 4 [3 octobre 1795].

Le Château et la chaumière, ou les Arts et la reconnaissance, comédie en trois actes en prose mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 26 janvier 1807.

Colombine-mannequin, comédie-parade en un acte mêlée de vaudeville, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 15 février 1793.

Colombine philosophe soi-disant, comédie-parade en un acte et en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 17 prairial an 11 [6 juin 1803].

Le Concert aux Eléphans, comédie-parade en un acte mêlée de vaudevilles, de Piis, Barré, Radet, Desfontaines et Desfougerais, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 17 messidor an 7 [5 juillet 1799].

Le Cosaque au village, scène préliminaire en vaudeville, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 4 février 1814.

Décence, ou les Filles-Mères, parodie mêlée de vaudevilles de Laurence et Orzano, tragédie en cinq actes de Legouvé, de Radet, Desfontaines et Barré, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 21 Germinal an 5 [10 avril 1797].

Les Deux Edmon[d], comédie-vaudeville en 2 actes, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 18 avril 1811.

Les Deux Lions, ou Monsieur Vinfort, comédie-vaudeville en un acte de Barré, Picard, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 2 octobre 1810.

Les Deux n’en font qu’un, comédie en un acte et en prose, mêlée de vaudevilles, suivie d'un divertissement à l'occasion de la paix, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 4 février 1806.

Le Dîner au pré Saint-Gervais. comédie en un acte et en prose mêlée de vaudevilles, de Radet et ***, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 29 brumaire an 5 [19 novembre 1796].

La France littéraire, de Joseph Marie Quérard, tome 7 (1835), p. 432, fait de madame Kennens la coautrice de Radet, comme pour Ida ou Que deviendra-t-elle ? et les Préventions d'une femme.

Duguai-Trouin, prisonnier à Plymouth, fait historique en deux actes en vaudevilles, de Barré, Radet, Desfontaines et Saint-Félix, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 24 germinal an 12 [14 avril 1804].

Les Écriteaux, ou [René] Lesage à la Foire Saint-Germain, pièce anecdotique en deux actes et en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, Barré et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 7 nivôse an 14 [28 décembre 1805].

L'Effort surnaturel, comédie en un acte mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 13 Ventôse an 6 [3 mars 1798].

Encore un Curé, fait historique et patriotique, en un acte et en vaudevilles, de Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 30 brumaire an 2 [20 novembre 1793].

Enfin, nous y voilà, divertissement en un acte mêlé de couplets, de Barré, Radet, Desfontaines, Demautort, Despréaux, Mercier-Dupaty et Laujon, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 29 pluviôse an 9 [18 février 1801].

Erreur n'est pas compte, comédie vaudeville en deux actes et en prose, de Radet. Publié à Auxerre, an 6 (1798).

L'Etourderie, ou Comment sortira-t-il de là ?, vaudeville en un acte, de Radet, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 30 avril 1808.

Le Faucon, comédie en un acte et en vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville, 2 vendémiaire an 2 [23 septembre 1793].

Favart aux Champs-Élysées, pièce en un acte, en prose avec des vaudevilles, de Barré, Desfontaines et Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville 26 juin 1793.

La Fête de l'Égalité, vaudeville en un acte, de Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 7 Ventôse an 2 [25 février 1794].

La Fin du Monde, ou la Comète, vaudeville en un acte, de Barré, Radet, Desfontaines, Buhan, Bourgueil & Desfougerais, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 5 pluviôse an 6 [24 janvier 1798].

Franche et Monmutin, parodie de Blanche et Montcassin, tragédie en cinq actes d'Arnaud, de Piis, Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 15 Brumaire an 7 (5 novembre 1798).

Frosine, ou la Dernière venue, comédie en un acte et en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 24 frimaire an 9 [15 décembre 1800].

La Gageure inutile, ou Plus de peur que de mal ; comédie en un acte, en prose et vaudevilles, de Léger, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 22 octobre 1792.

[La base César l’attribue aussi à Radet et Desfontaines, sans justification.]

Garrick et les Comédiens français, vaudeville en un acte, de Radet et ***, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 13 avril 1815.

[Le coauteur de Radet n’est pas connu.]

Gaspard l'Avisé, comédie-anecdote en un acte, en prose et en vaudeville de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 27 octobre 1812.

Gessner, comédie anecdotique en deux actes et en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, Barré, Desfontaines et Bourgueil, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 11 prairial an 8 [31 mai 1800].

Gilles Garnement, ou le Ballon Biron, parade historique en un acte mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet, Desfontaines et Piis, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 9 fructidor an 5 [26 août 1797].

La Girouette de Saint-Cloud, impromptu en un acte, en prose, mêlé de vaudevilles, de Barré, Radet, Desfontaines, Dupaty, Bourgueil et Maurice [Séguier], créé sur le Théâtre du Vaudeville le 23 Brumaire an 8 [14 novembre 1799].

La Guinguette, ou Plus heureux que sage, comédie en un acte mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 26 nivôse an 8 [16 janvier 1800].

Hagard enfant de son père, parodie en deux actes, mêlée de vaudevilles d'Oscar fils d'Ossian, tragédie en cinq actes d'Arnault, de Radet, Barré et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 4 messidor an 4 [22 juin 1796].

Hommage du petit Vaudeville au grand Racine, vaudeville en un acte, de Coupigny, Piis, Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 2 prairial an 6 [21 mai 1798].

Honorine, ou la Femme difficile à vivre, comédie en trois actes, en prose et en vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 25 pluviôse an 3, [13 février 1795, vieux style].

L'Hôtel de la Paix, rue de la Victoire, à Paris, vaudeville en un acte, suivi d'un divertissement de circonstance, de Barré, Radet, Desfontaines et Dieulafoy, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 30 juillet 1807.

L’Hôtel du Grand Mogol, ou l’Auberge qui n’en est pas une, comédie en un acte, mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 11 avril 1814.

Le Catalogue général de la BNF propose comme date le 11 avril.

Ida, ou Que deviendra-t-elle ? comédie anecdotique en deux actes et en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 28 frimaire an 10 [19 décembre 1801].

La France littéraire, de Joseph Marie Quérard, tome 7 (1835), p. 432, fait de madame Kennens la coautrice de Radet, comme pour le Dîner au pré Saint-Gervais et les Préventions d'une femme.

L'Inconnu, comédie en un acte et en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 17 février 1806.

L'Isle de la Mégalantropogénésie, ou les Savans de naissance, vaudeville en un acte, de Barré, Radet, Desfontaines et Dieulafoy, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 26 mai 1807.

Le Jeune philosophe, ou Se mariera-t-il ?, comédie vaudeville en un acte, de Radet et Coupigny, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 12 avril 1813.

Lantara, ou le Peintre au cabaret, vaudeville en un acte, de Barré, Picard, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 2 octobre 1809.

Laujon de retour à l'ancien Caveau, vaudeville en un acte, par les convives du Caveau moderne [Barré, Radet et Desfontaines], créé sur le Théâtre du Vaudeville, le 2 décembre 1811.

Les Limites, vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 19 septembre 1812.

Le Mai des jeunes filles, ou Un passage de militaires, divertissement en un acte mêlé de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 30 avril 1807.

Le Mariage de Scarron, comédie en un acte et en prose mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 19 floréal an 5 [8 mai 1797].

La Matrone d'Ephèse, comédie en un acte et en vaudeville ; de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 13 octobre 1792.

Le Meunier et le Chansonnier, vaudeville en un acte, suivi d’un divertissement de circonstance, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 31 mars 1810.

[La circonstance, c’est le mariage de Napoléon Ier et de Marie-Louise.]

Monet, directeur de l'Opéra-comique, vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 4 thermidor an 7 [22 juillet 1799].

Monsieur Durelief, ou les Embellissemens de Paris, vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 9 juin 1810.

Autre titre : Monsieur Durelief, ou Petite revue des embellissements de Paris.

Monsieur Guillaume, ou le Voyageur inconnu, comédie en un acte et en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, Barré, Bourgueil et Desfontaines. créée sur le Théâtre du Vaudeville le 12 pluviôse an 8 [1er février 1800].

Monsieur Michel Morin, ou l’Obligeant maladroit, comédie-vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 11 novembre 1813.

Le Noble Roturier, comédie en un acte et en vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 24 Ventôse an 2 [14 mars 1794].

La Nouvelle télégraphique, divertissement en un acte mêlé de vaudevilles de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 21 mars 1811.

Omazet(te), ou Joset en Champagne, parodie d'Omasis, ou Joseph en Égypte de Baour-Lormian, vaudeville en un acte, de Barré, Radet, Desfontaines et Dieulafoy, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 6 octobre 1806.

Les Otages, comédie en un acte mêlée de vaudevilles, de Radet, Barré, Desfontaines, Maurice [Séguier] et Dupaty, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 24 frimaire an 8 [15 décembre 1799].

La Paix dans la Manche, divertissement en un acte, à l'occasion de la paix avec l'Angleterre, de Jean-Étienne Despréaux, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 22 vendémiaire an 10 [14 octobre 1801].

[Sans doute faut-il ajouter les mêmes auteurs que pour Enfin, nous y voilà, créé quelques mois auparavant, Barré, Radet, Desfontaines, Demautort, Despréaux, Mercier-Dupaty et Laujon...]

La Paix, ou le Pari singulier, vaudeville, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 2 décembre 1809.

Le Pari, divertissement en un acte en prose et en vaudevilles, à l’occasion de la Paix, de Desfontaines, Barré, Radet, Després et Deschamps, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 7 brumaire an 6 [28 octobre 1797].

Pauline ou la Fille naturelle, comédie en trois actes et en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 11 avril 1796

Le Peintre français à Londres, comédie anecdotique en un acte, mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet, Desfontaines et Bourgueil. créée sur le Théâtre du Vaudeville le 27 germinal an 10 [17 avril 1802].

Le Peintre français en Espagne, ou le Dernier soupir de l’Inquisition, comédie-vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 11 mars 1809.

Les Pépinières de Vitry ou le Premier de mai, divertissement en un acte, en prose, mêlé de vaudevilles, de Radet et Armand Gouffé, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 1er mai an 12.

[Soit le 11 floréal an 12, soit le 1er mai 1804...]

La Pièce curieuse, ou le Petit tableau d'un grand événement, vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 15 messidor an 8. [4 juillet 1800].

Les Préventions d'une femme, comédie en trois actes en prose, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 27 brumaire an 11 [18 novembre 1802].

La France littéraire, de Joseph Marie Quérard, tome 7 (1835), p. 432, fait de madame Kennens la coautrice de Radet, comme pour le Dîner au pré Saint-Gervais et Ida ou Que deviendra-t-elle ?

Le Prix, ou l'Embarras du choix, comédie / divertissement en un acte, mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 27 février 1792.

Le Procès du fandango ou la Fandangomanie, vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 8 mai 1809.

Le Projet manqué, ou Arlequin-Taquin, parodie de Lucrèce, tragédie en cinq actes et en vers d'Arnaud, en un acte, en prose et en vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 18 mai 1792.

La Récréation du Monde, suite de la Création de Haydn, parodie-vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 8 nivôse an 9 [29 décembre 1800].

René Lesage, ou Voilà bien Turcaret, comédie en un acte mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet, Deschamps et Després, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 5 germinal an 10 [26 mars 1802].

[Le Magasin encyclopédique donne comme quatrième auteur Bourgueil à la place de Després.]

Le Retour d’un fils, ou les Surprises, vaudeville en un acte, de Radet, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 16 janvier 1813.

Le Retour de Jean Bart, vaudeville, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 23 décembre 1807.

Le Retour de Paris, suite de la Nouvelle télégraphique, vaudeville en un acte, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 8 juin 1811.

Le Retour du ballon de Mousseaux, vaudeville, de Piis, Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 27 vendémiaire an 6 [18 octobre 1797].

La Réunion de Famille ou le Jour de l'an, comédie en un acte mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 9 nivôse an 12 [31 décembre 1803].

Le Rêve, ou la Colonne de Rosbach, divertissement de circonstance en un acte mêlé de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 15 novembre 1806.

Les Scythes et les Amazones, ou Sauter le Fossé, vaudeville en deux actes, de Barré, Desfontaines et Radet, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 19 décembre 1811.

Se fâchera-t-il ? comédie en un acte mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet, Desfontaines et Bourgueil, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 15 nivose an 10 [5 janvier 1802].

La Soirée orageuse, comédie en un acte et en prose, mêlée d'ariettes, de Radet, musique de d'Alayrac créée sur le Théâtre italien le 29 mai 1790.

Sophie Arnould, comédie en trois actes mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 24 nivôse an 13 [14 janvier 1805].

La Tapisserie de la reine Mathilde, fait historique / pièce anecdotique en un acte, mêlé de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, musique arrangée par Wicht, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 23 nivose an 12 [14 janvier 1804].

Le Testament, comédie en un acte et en prose, mêlée de vaudevilles, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 14 vendémiaire an 6 [5 octobre 1797].

La Tragédie au vaudeville, en attendant le vaudeville à la tragédie, comédie en un acte mêlée de vaudevilles, suivie d’un épilogue, de Barré, Radet, Desfontaines, Despréaux, et d'autres encore, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 27 ventôse an 9 [18 mars 1801].

Les Trois Saphos lyonnaises, ou Une cour d’amour, comédie-vaudeville, en deux actes, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 14 janvier 1815.

Le Troubadour, vaudeville, de Deschamps et Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville en 1797.

L’Un ou l’autre, vaudeville, de Radet, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 4 nivôse an 7 [24 décembre 1798].

Un petit voyage du Vaudeville, à propos / divertissement en un acte, pour le retour de la paix, de Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 5 mai 1814.

Une journée de Ferney, comédie en 3 actes, mêlée de vaudevilles, de Piis, Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 1er Ventôse an 7 [19 février 1799].

L'Union villageoise, scène patriotique, en prose et vaudevilles, de Desfontaines, Barré et Piis, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 9 août 1793.

On ajoute parfois Radet à la liste des auteurs.

La Vallée de Montmorency, ou Jean-Jacques Rousseau dans son hermitage, opéra-comique en 3 actes et en vaudevilles, de Piis, Barré, Radet et Desfontaines, créé sur le Théâtre du Vaudeville le 23 prairial an 6 [11 juin 1798].

Le Vaudeville au camp de Boulogne, prologue impromptu, de Barré, Radet et Desfontaines, représenté pour la première fois, à Boulogne-sur-Mer, par les acteurs du Vaudeville de Paris le 29 thermidor an 13 [17 août 1805].

Les Vieux élégants ou les Vieux incroyables, comédie en un acte, mêlée de vaudevilles, de Barré, Radet et Desfontaines, créée sur le Théâtre du Vaudeville le 30 septembre 1794.

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